General conditions - LOVACO

Politique d'achat

Disponibilités des articles

Les articles sont habituellement disponibles en 1 à 3 semaines, selon l'inventaire et les mises à jour de nos partenaires manufacturiers. Les articles présentés sur le site lovaco.ca sont sujets à changement. En dépit de nos efforts afin d'affiche un inventaire à jour, il est possible que certains articles apparaissant sur lovaco.ca soient disponibles dans un délais plus long que 1 à 3 semaines. Dans ce cas, notre équipe prendra le soin de vous contacter rapidement afin de vous informer des options disponibles à vous.

Retours d’un article défectueux ou endommagé

L’article est défectueux ou est arrivé endommagé? Il nous fera plaisir de vous assister pour régler la situation, en procédant à un échange. Il suffit d'aviser notre service à la clientèle par courriel à [email protected] dans les 3 jours, suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe assurera un suivi avec vous. Nous prenons soin d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou retourné sans son emballage d’origine par le client sera refusé.

Garantie des produits

Les articles sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication. Vous devez détenir une preuve d'achat valide pour l’article. La garantie est nulle après revente. La garantie s'applique à un usage domestique standard et est garantie dans des conditions normales d'entretien à compter de la date d'achat. Après détermination du défaut de garantie, LOVACO se réserve le droit de remplacer ou réparer le produit à sa seule discrétion. La décision sera basée sur le produit lui-même, le niveau des dommages et la faisabilité d'une réparation appropriée. L'intégrité de nos articles restera intacte au fil du temps à condition qu'ils soient utilisés de manière appropriée. L'entretien ou l'utilisation inappropriés, le stockage inapproprié, un accident, l'abus, la négligence, l'utilisation commerciale ou la location annuleront la garantie. Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les dommages dus à un nettoyage inapproprié, à l'entretien du rembourrage ou à la mauvaise utilisation des produits de nettoyage recommandés.

Échanges et mission

Notre mission en tant que entreprise d’ici, mise sur un mouvement qui favorise des choix bienfaisants pour notre environnement. Afin de respecter cette missions et afin d’éviter un frais de restockage, nous prenons le soins de vous offrir les outils tel que des échantillons et autre, ainsi qu’un accompagnent gratuit et personnalisé tel qu’un service de sélection de produits afin que vous puissiez réaliser votre projet d’aménagement et/ou de décoration en bonne confiance. Vous pouvez aussi opté pour nos services de design d’intérieur pour petits ou grands projets, pour résidentiel et commercial.

Articles échangeables avant la réception chez LOVACO

Nous comprenons qu’il soit possible que vous changiez d’idée. Il suffit d'aviser notre service à la clientèle par courriel à [email protected] dans les 2 jours suivant la confirmation de votre commande, afin d’éviter des frais de restockage chez notre partenaire manufacturier. Un membre de notre équipe assurera un suivi avec vous afin de modifier votre commande avec simplicité.

Non échangeables: Les coussins, la literie, les plantes, modèles démonstrateurs ainsi que les articles réduits à 20% et plus, ou avec étiquetés "vente finale” sont non échangeables.

Articles échangeables avant la réception chez le client

Selon l’article, des frais de restockage chez notre partenaire manufacturier ainsi que des frais de transport, peuvent s'appliquer sur un échange. Selon le poids et la dimension, les frais de restockage peuvent variés entre 10% et 20% sur le prix de vente initial.

Non échangeables: Les coussins, la literie, les plantes, modèles démonstrateurs ainsi que les articles réduits à 20% et plus, ou avec étiquetés "vente finale” sont non échangeables.

Articles échangeables après réception chez le client

Selon l’article, des frais de restockage chez notre partenaire manufacturier ainsi que des frais de transport, peuvent s'appliquer sur un échange. Selon le poids et la dimension, les frais de restockage peuvent variés entre 15% et 20% sur le prix de vente initial. Nous prenons soins d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou retourné sans son emballage d’origine par le client sera refusé.


Non échangeables: Les coussins, la literie, les plantes, modèles démonstrateurs ainsi que les articles réduits à 15% et plus, ou avec étiquetés "vente finale” sont non échangeables.

Autres informations

Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 514 543 0555 et il nous fera plaisir de vous offrir un service efficase, simple et respecteux.

 

LOVACO

 

Abonnez-vous à notre infolettre